Nombre total de pages vues

vendredi 8 juillet 2011

UN WEEK END DE REVE ...

Il fait un temps magnifique … la vraie pétole et cela devrait durer jusqu’à lundi.

Nous en profitons pour quitter le village et nous rendre dans les motus avec PACIFIC BLISS.

Les enfants du village nous ont dit ou aller pour trouver les plus belles plages mais les parents nous ont averti … attentions aux « nonos » ces charmantes petites mouches qui piquent et adorent les peaux de popa’as…
Le mouillage est un rêve …

Je sors la nuit pour regarder ce merveilleux spectacle de la voie lactée par une nuit sans lune ! Des milliards d’étoiles … une merveille !
Le lagon est si calme que les étoiles se réverbèrent dans l’eau et nous sommes entourés de petits points scintillants … Je n’ai jamais vu de ma vie un tel spectacle... que, n’étant pas photographe, je ne peux hélas vous faire partager …

La nuit est calme et au petit matin, le paysage est toujours aussi irréel.
La mer et le ciel se confondent et on croirait les motus suspendus dans le vide …

Les euax turqouises du lagon

calme ...

et beauté

2 commentaires:

  1. "nous sommes entourés de petits points scintillants"
    Se sentir comme vous êtes perdu dans le monde d'Alice
    Il est idéal pour les week-ends
    Emma, mon Circuit sud Vietnam

    RépondreSupprimer