Nombre total de pages vues

lundi 25 juillet 2011

LES VACANCES DE VICTOR !

Bonjour, je m'appelle Victor et j’ai 7 ans et demi. Je suis le parrain de TEREVA ;
Je suis venu en vacances avec ma maman sur le bateau de mon tonton et ma tatie
Ils m’ont emmené aux îles sous le vent … MOOREA, RAIATEA, BORA BORA et HUAHINE ;

C’est super les vacances !
Je me lève à 7 h30 et fais mes devoirs de vacances avec ma maman pendant une demi heure;
Ensuite c’est le petit déjeuner, puis je vais nager
Après, nous partons naviguer un peu. et j’aide mon tonton avant de partir à remonter l’annexe

j'adore quand tonton me fait sauter depuis le haut du bateau ... mais maman a un peu peur ...

je vous dis pas ... il faut des muscles !

Quand nous arrivons, nous allons vérifier si l’ancre est bien plantée dans le sable



Après, nous allons découvrir les fonds sous-marins avec Tonton. J’ai vu des oursins qui m’ont bien fait peur au début puis des requins et des énormes raies. Maintenant, j’ai l’habitude et je n’ai même plus peur …

J’aide un peu mon tonton à nettoyer la coque et avec une éponge nous enlevons toutes les herbes .. C’est du boulot !


En fin de journée, Tonton m'emmène faire du canoé ou me tire sur ma planche avec son annexe… il va super vite et c’est très rigolo !!!




Je mange bien … surtout de la viande car tonton n’a toujours pas péché de poisson … je m’en fiche car j’aime bien la viande …
Tatie nous fait de bons petits plats, sauf quand elle a fait de la quiche … moi, je n’aime pas la quiche mais je l’ai mangée quand même pour lui faire plaisir.

A 20 heures, je vais me coucher car je suis vraiment trop fatigué et il faut que je sois en forme le lendemain …
J’ai passé des super vacances sur TEREVA et je suis bien content… j’aurai plein de chose raconter à mes copains à la rentrée !!!

des vacances épuisantes !!!

1 commentaire: