Nombre total de pages vues

lundi 4 mars 2013

RETOUR A RAIATEA ...

Après une semaine de nettoyage, bricolage et remise en état sur TEREVA à MOOREA et après avoir dit au revoir aux copains de la marina , nous voilà repartis en direction de RAIATEA pour récupérer notre dérive.

Une très belle navigation avec du très beau temps, un vent portant bien établi de 15 nœuds et une pleine lune qui nous faisait voir la nuit comme en plein jour !

Nous devons rester quelques jours ici (travaux de couture etc…) et décidons d’utiliser ce temps pour passer nos niveaux de plongée
Tout le monde ici nous a recommandé HEMISPHERE SUB.
Hélas, il ne font pas de formation PADI … mais Julien, mon moniteur me plait et m’inspire confiance
Et puis, à force de remettre … je vais encore repartir sans avoir passé ma formation !
Je vais me retrouver aux TUAMOTU à continuer à faire la sécurité de surface pour les copains et ne jamais plonger … Il n’en est pas question !

J’ai un peu la trouille mais c’est décidé ! J’y vais !


Petite halte à UTUROA

TEREVA a retrouvé le turquoise du lagon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire