Nombre total de pages vues

samedi 23 mars 2013

PLONGEES A RAIATEA

Et bien voilà … C’est fait !


Nous avons passé nos niveaux (le premier pour moi et le second pour Philippe) et avons beaucoup apprécié l’équipe de HEMISPHERE SUB. (www.raiatea-diving.com)
Julien et Patrice ont été attentifs, disponibles et nous ont prodigué les meilleurs conseils.

Maintenant … Moi la débutante, il faut que je plonge !
Si je me sens assez bien dans l’eau, mon souci actuel, c’est de m’y immerger …
J’ai la trouille de sauter à l’eau avec tout le barda (et en arrière depuis l’annexe !)
Mais bon, je domine ma peur et après un ou deux essais infructueux, je finis quand même par me retrouver à l’eau…

Nous avons arrosé nos réussites, comme il se doit, autour d’un bon apéro sur TEREVA en présence de Julien et Patrice nos instructeurs et leurs épouses, de notre copain Pierre sur KE’A et de Laurent BOURGNON et son épouse, rencontrés ici à bord de leur cata à moteur JAMBO

Encore de belles rencontres… encore une belle soirée … encore de beaux souvenirs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire