Nombre total de pages vues

samedi 23 mars 2013

RETOUR A MOOREA

Nous sommes parés !


Notre dérive est magnifiquement réparée par Fred, le génois renforcé par Léo, nos diplômes en poche … la météo est clémente …
Nous quittons à regret tous nos copains pour retourner à MOOREA et PAPEETE avant notre rendez-vous prévu à FAKARAVA fin mars avec SALTIMBANQUE DES FLOTS (SDF)

Vous avez du remarquer que je n’ai rien noté sur le blog depuis plusieurs semaines … et pour cause, mon bel ordinateur tout neuf a rendu « l’âme … enfin le disque dur »
Heureusement, nous l’avons acheté à PAPEETE il y a 6 mois (greu !) et il est sous garantie.
Le voila promptement réparé par Monsieur CARREFOUR, je suis de nouveau opérationnelle mais hélàs … j’ai perdu toutes mes dernières photos non sauvegardées … Tant pis, pas de photos pour vous !

Depuis, notre retour, le temps est estival. Un ciel azur, quelques nuages blancs, 10/12 nœuds de vent et la température qui va avec … Les touristes sont heureux, et nous aussi !
Nous passons beaucoup de temps dans l’eau (je m’entraîne à palmer) pour nous rafraîchir.

L’ordinateur est réparé, les courses sont faites pour presque un mois en bonne autonomie aux TUAMOTU.
Nous attendons un peu de vent pour repartir sur FAKARAVA et c’est prévu en principe pour dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire