Nombre total de pages vues

vendredi 3 avril 2015

LES MARCHES DU CAPITAINE


LES MARCHES DU CAPITAINE …

Arrêtons –nous un peu pour que je vous parle de nos balades …
J’aime marcher, le capitaine un peu moins …
Aussi, lorsqu’il marche, il se lance des défis et transforme la moindre escapade en parcours de santé…
Si une marche est donnée pour 1 heure, il faudra impérativement qu’il la boucle en moins de 45 minutes …
En plus, il déteste revenir par le même chemin …

Alors s’il vous dit que nous partons pour une petite balade … ne le croyez sous aucun prétexte !
Mettez des baskets (évitez les tongs !) prenez de l’eau et un chapeau … Car si le chemin en croise un autres … Si ça peut faire une boucle ..  Vous êtes partis pour beaucoup plus longtemps que prévu !

Je le sais … J’ai l’habitude … Mais je me fais encore avoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire