Nombre total de pages vues

vendredi 1 avril 2011

FORMALITES DE PASSAGE

Afin de faciliter notre passage, nous avons décidé de prendre un agent et avons contacté TITO qui a pris en charge toute l’organisation

Pas besoin de courir de bureaux en bureaux, d’acheter les amarres de 38 mètres, les pneus de protection et de trouver les « hand liners » nécessaires.

Tito a été très efficace et en 48heures nous avons été mesurés et délestés de la modique somme d’environ 2000 US$ (Cette somme comprend une caution de 860 $ qui nous sera restituée à la sortie si nous sommes bien dans les temps de passage …)

Nous connaîtrons la date et l’heure de passage demain en fin de journée (promis, je vous tiendrais informés, d’autant que vous pourrez vous connecter sur les webcams du canal et nous voir passer en « direct live » )
Les délais se situent entre 5 à 15 jours … croisons les doigts !!!

En effet, nous sommes impatients de quitter COLON.
La ville est sale, pauvre, délabrée et dangereuse. Comment une ville qui a une telle activité économique peut-elle laisser sa population vivre dans un tel état ???
Heureusement, nous sommes mouillés devant le club nautique qui est gardienné et un peu à l’écart de la ville et nous nous y sentons en sécurité.


Bienvenue dans le port de COLON

KAPPA ET ORION sur le Flat

les autorités montent à bord pour mesurer ORION

Et voilà le précieux document valable pour tous les passages de TEREVA par le canal de PANAMA !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire