Nombre total de pages vues

vendredi 29 octobre 2010

TRAVERSEE DE RETOUR

La canne plie mais ne casse pas ... le capitaine est concentré !

joli lot de consolation ...

Départ à 5h30 ... arrivée à  20h30 ... Pétole !!! Donc moteur …  Il y avait longtemps !… le capitaine n’était vraiment pas content …

Mais à chaque désagrément ses avantages … la mer étant calme, nous avons vu des dauphins, une baleine et avons tenté de pécher … un espadon
La lutte a duré 3 bons quart d’heure et la bête était magnifique (environ 1,50 mètres) mais au moment de la hisser elle est parvenue à se dégager !
Comme je tentais d’aider Philippe … je n’ai pas fait de photos …
Le capitaine était vraiment … très très très en colère
Alors en lot de consolation il a péché un beau thasard d’un 4 à 5 kilos

Heureusement que nous retrouvons des copains car nous ne pourrons jamais manger tout ça tous les deux !!!

Moi au fond, je suis plutôt contente … il me fichait la trouille cet espadon, je n’avais pas trop envie de le voir dans mon cockpit … ni dans mon frigo ... mais chut !!! Ne dites rien au capitaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire