Nombre total de pages vues

dimanche 20 février 2022

ET MAINTENANT ?

 

Depuis le temps que je vous le dit … le voyage continue … l’objectif est bien sûr un retour en Polynésie .

Nous avons demandé et obtenu une autorisation pour arriver aux Gambier aux alentours du 15 mai prochain.

En attendant, nous voulions retourner à Santa Martha en Colombie … Philippe m’ayant concocté un un projet de trek (que je ne suis pas certaine de pouvoir physiquement réaliser …)

En attendant, le vent souffle fort sur la zone et nous préférons attendre un peu que ça se calme pour nous y rendre.

1 mois et demi que nous sommes à Saint Martin ...

Nous nous sommes permis un petit retour à Saint Barth ( ou il y a nettement moins de yachts ) pour aller voir nos copains Zaza et Gilles, en faisant une petite escale à l’Île Fourchue.





Notre ami Guy nous a rejoint pour quelques jours de vacances … Nous avons retrouvé des copains bateaux pour quelques apéros … et avons passé de très bons moments avec Nicole et Bernard de Vanilles . Bref, nous avons bien profité !!!





Mon capitaine a décidé … Nous partons mercredi matin pour les BVI ( British Virgin Island )

Ce n’est pas bien loin et nous les avons déjà visitées en 2010 mais nous y retournons avec plaisir en attendant de voir l’évolution météorologique …

Je vous tiens au courant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire