Nombre total de pages vues

mercredi 18 avril 2018

TRIP AU SRI LANKA (de NURAWA EILYA à YALLA )


A 4 heures, Noween vient nous chercher en voiture à l’hôtel pour nous emmener découvrir le parc national de HORTON (à 2000 mètres d’altitude)

Petit déjeuner (très local) en route et une jolie balade de 3 heures ( et de 11 kilomètres) qui nous emmènera voir une cascade et surtout le très beau point de vue du World’s end

Les nuages nous bouchent la vue à l’arrivée mais bientôt le ciel se dégage et nous admirons le panorama.











Peu d’animaux, quelques singes mais les couleurs et la beauté du site nous suffisent.




Noween nous emmène ensuite à Ella ou nous passerons la nuit dans la guesthouse un peu rustique de son oncle. La pluie tombe toujours mais Noween nous l’assure, demain il fera beau

Et le lendemain… il fait beau.

Nous n’avons pas voulu nous rendre à Adam’s peak et gravir ses ( ?) marches mais avons choisi de voir le little Adam’s Peak

Et c’est juste avant de démarrer que je trébuche et tombe lourdement sur mon bras ( je me ferai des ecchymoses et sans doute une déchirure musculaire qui me fait encore souffrir) heureusement, j'ai pu compter sur la gentillesse et l'aide de Karell...









Je monte tout de même mais le cœur n’est pas là … ce devait être beau pourtant …


Nous repartons jusqu’aux portes du parc national de YALLA … C’est là que nous verrons des animaux .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire