Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2014

PENTECOTE (LOLTONG BAY)

Nous voilà arrivés dans la célèbre île de Pentecôte.

Notre première escale nous mène à LOLTONG BAY ou Marie (francophone) et son mari Mathieu (anglophone) tiennent un très joli Yacht Club.
Ils se mettent en 4 pour rendre service aux plaisanciers de passage.
Vous pourrez y acheter les légumes de leur petit jardin.



 

Nous avons été rejoints par Benji un kiwi (de Nelson !) bien sympathique sur son monocoque BLOOMMERS (je crois que cela veut dire … Culottes !)

L’occasion pour DUALITY, BLOOMMERS et TEREVA de joyeuses libations jusque bien tard dans la nuit…

 

2 commentaires:

  1. Bonjour les marins d'eau douce!
    Je vous avait laissé un commentaire il y a un mois mais je pense que cela n'a pas marché! Je suis bien contente de lire de vos nouvelles et de voir que tous ce passe bien pour vous! Qu'elle plaisir de diner chez Marie et Matthieu!
    Je vous envoi des nouvelles prochianement
    Attention à vous
    Petit détour par la calédonie avant l'Australie?
    Gros bisous
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non Alice ... nous sommes déjà arrivés à Brisbane mais ... qui sait ... la NC est peut être au programme pour l'an prochain !
      Plein de bisous à tous les 2 !

      Supprimer