Nombre total de pages vues

mardi 10 septembre 2013

SHOPPING A SAVU SAVU


Bula !
 
Nous sommes bien installés devant la marina mais, même s’il ne pleut pas … le soleil n’est toujours pas là
Que faire dans ce cas ??? du shopping !!!
Je vous emmène faire les boutiques avec moi et vous allez vous régaler !
 
 
 
 Passons tout d'abord chez le boulanger qui est ... chinois (et ne parle que chinois ...)

 Un petit tour à la pharmacie qui vend des médicaments sur ordonnance ou non mais également des appareils photos, de téléphones mobiles et même quelques vêtements ...

Moi, j'appelle ça un "magasin de choses" on y trouve de tout "made in china" pour quelques $ fidjiens

Ah ! un magasin de vêtements !!! c'est vrai que la mode ici est différente ...

L'anniversaire de Philippe approche ... et pourquoi pas une petite jupe ... non, je crois que je vais changer d'idée car il ne va pas apprécier ... pourtant c'est seyant non ???
 

Le supermarket !!!
N'imaginez pas un "LECLERC", on en est loin mais c'est le seul de la ville qui ai du papier toilette ...
 
Bon, on rentre !!! l'avantage c'est que nous n'avons pas trop dépensé d'argent ...
 
Mocé !
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire