Nombre total de pages vues

lundi 1 août 2011

LES VACANCES DE VICTOR (suite et fin)

Ben voilà, mes vacances à bord de TEREVA se terminent.
Mais avant, j’ai encore fait plein de choses … D’abord tonton a enfin pêché !!!
D’abord une carangue à la traîne avec l’annexe. Je l’ai mangée à midi … un vrai délice !
Puis entre HUAHINE et MOOREA il a pêché un énorme thasard !!! 1,84 mètres (nous l’avons mesuré… il était aussi grand que tonton. Ca a été très dur de le remonter à bord et j’ai eu un peu peur car il bougeait beaucoup.



En arrivant au mouillage, tonton est allé offrir du poisson aux bateaux à côté de nous. C’est comme ça que j’ai fait connaissance de mon copain TEIVA Il est un peu petit car il a 5 ans ½ mais nous faisons bien les fous ensemble !!!


Tonton m'a aussi fait conduire l'annexe ... je suis très concentré mais c'est assez facile !



Je reprends l’avion ce dimanche et le voyage de retour sera bien long …mais je suis bien content d’être venu et je vous dis à l’année prochaine pour de nouvelles aventures !

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire