Nombre total de pages vues

jeudi 6 décembre 2012

EXPERIENCE TATOUAGE A BORA BORA ...

J’en avais envie depuis LES MARQUISES … un petit tiki tatoué à la cheville comme la signature de mon voyage en Polynésie …

Cela n’a pu se faire avant et je commençais à penser que cela ne se ferait pas ici

Et puis Myriam, en visite à bord de TEREVA a décidé de se faire tatouer à BORA BORA par MARAMA un tatoueur installé à la pointe MATIRA.
Les échos étaient très favorables et je l’ai accompagnée.
Le tatouage (une petite tortue) réalisé sur Myriam était si joli que j’ai craqué … et me voilà avec un petit tiki protecteur tatoué sur ma cheville droite.

Même si un jour mon esprit oubliait mon merveilleux voyage, mon corps lui, en gardera pour toujours l’empreinte.

MARAMA







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire