Nombre total de pages vues

samedi 19 septembre 2009

Retour à Canet

Philippe à la barre


un temps à l'image de mon moral ...
Me voilà de retour sur TEREVA après une absence un peu plus longue que prévue ...
J'ai perdu mon frère chéri, mon Lulu, qui a attendu de me revoir pour partir rejoindre maman au paradis des gentils ...
Philippe a donc ramené le bateau tout seul de Cannes à Hyères ou je l'ai rejoint. Puis nous avons fait une escale à Bandol avant de traverser en direct sur Canet
Nous sommes partis au portant pour finir au bon plein (voire au près) et j'avoue ne pas avoir été bien efficace durant cette traversée ...
Nous sommes arrivés ce matin à 5 heures, une traversée de moins de 18 heures avec des pointes à 12 noeuds et un vent établi à 25 noeuds (des pointes à 30)
TEREVA doit être sorti de l'eau, lavé, bichonné, embelli tout au long de la semaine mais je vous en reparlerai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire